Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Quand Jim se prend pour le Black Swan

Black Swan de Darren Aronofsky est certainement l'un des films les plus attendus de cette année. Etant déjà sortit aux States, le Saturday Night Live a parodié l'histoire. A la place de Vincent Cassel, on retrouve Bill Hader, que vous avez pu voir en producteur dans Tonnerre sous les tropiques ou en flic taré dans Supergrave. Il se retrouve en chorégraphe, avec une voix so french et une moumoute bouclée improbable. Une jeune danseuse se voit alors confronter à... Jim Carrey! L'acteur, n'hésitant pas à se travestir de la plus belle des manières, se montrent au summum de sa connerie.

Il danse comme un dératé, excite Hader, fait des grimaces... Carrey est dans son élément. Sans compter des ailes et un costume noir, en rapport avec le film d'Aronofsky. Le sketch se termine sur le visage maquillé du comique, usant un tordant rire barjo. 5 minutes de connerie pure et dure, mais qu'est ce que c'est bon! La vidéo n'est pas sous titrée, mais vous devriez comprendre facilement.

Publicité
Commentaires
B
Tant mieux alors!
Répondre
I
J'en ai pleuré de rire, et ça fait du bien. Merci pour cette vidéo.
Répondre
M
Par là je veux dire que le sketch aura "tout son sens" une fois qu'on aura vu le film. Pas qu'on le comprend pas.
Répondre
B
Pas besoin d'avoir vu le film pour comprendre ce sketch.
Répondre
2
On comprend que Jim Carrey fait l'imbécile. C'est sympa mais comme le dis Max, il faut avoir vu le film pour comprendre toutes les "subtilités" du sketch.
Répondre
Publicité