Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Le Karaté Carrey

601ème article!

Pour clore ce cycle sur Jim Carrey, rien de mieux qu'un bon petit sketch du Saturday Night Live. Dans ce sketch, malheureusement non sous titré, Carrey incarne un professeur de karaté, avec une moustache improbable. Evidemment, le coco déhanbule, fait des gestes ahurissants et gueule comme tout bon karatéka. Il pense l'avoir facile avec des femmes. Ben oui, c'est moins fort qu'un homme et sait moins bien se défendre. Malheureusement, il va se faire littéralement botter le cul par ses élèves. Il commence tout d'abord, avec une fille avec un couteau.

Mais comme c'est un karatéka de pacotille, il se prendra 2 coups de couteau dans le thorax! Il survit malgré tout et fout une branlée à la blonde. Les femmes commencent à se rebeller et foutent une sacrée dérouillée à Carrey, qui ne s'en relèvera pas. Un sketch très drôle, ou l'acteur s'amuse comme pas possible en karatéka du dimanche. Voici la vidéo pour votre grand plaisir.

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est un sketch de grande qualité.
Répondre
M
Sinon félicitations pour ton 601e article ;)
Répondre
M
P***** j'en peux plus là, je suis plié en quatre ! Merci de m'avoir fait découvrir ce sketch je le connaissais pas. "Ne vous inquiétez pas, j'ai ordonné à mes organes internes d'éviter le coup de couteau !" ça, ça y est c'est devenu culte :)
Répondre
B
Après je te sais pas fan du bonhomme, mais il y a des fans comme Max ou 2flics. Sinon merci.
Répondre
E
bravo pour ce 601ème article ! Par contre, je suis moyennement fan de ce cycle consacré à Jim Carrey.
Répondre
Publicité