Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juin 2019

Spéciale Fête de la musique - Across the universe

Puisque nous entrons en été avec la Fête de la musique, voici l'occasion de reparler de mon film de chevet. Soit le fameux Across the universe (Julie Taymor, 2007), musical original basé sur les chansons des Beatles. A l'heure où un film aux bases similaires (Yesterday de Danny Boyle) s'apprête à sortir dans les salles obscures, une petite piqûre de rappel ne fera pas de mal. 

Pour (re) voir les autres vidéos (et accessoirement vous abonnez à la chaîne, si vous le souhaitez) c'est ici :

https://www.youtube.com/channel/UClMSR3i4WPAFKPdJxMmfiAg

Wallpaper 1

Publicité
Commentaires
B
Normal je l'ai mis en brouillon. Je republierai tout en temps voulu. ;)
Répondre
A
Rien à voir avec cette article, mais, je n'arrive plus à accéder au dossier sur la saga X-Men. Dans ces conditions, impossible d'y mettre un commentaire. Y aurait il un soucis avec ce blog ou cela vient il de mon ordi ?
Répondre
B
C'est sûr. Après cela n'empêche pas des découvertes. Je ne suis pas un irréductible de Joy Division, pourtant j'ai beaucoup aimé Control. En ce qui me concerne, quand j'ai découvert Across the universe, je ne connaissais quasiment rien aux Beatles. Ce fut ma porte d'entrée.
Répondre
A
certes, mais quand un film rend hommage à un groupe que tu apprécies sans le vénérer pour autant, tu passes aussi un peu à côté du long-métrage
Répondre
B
Après c'est un film sur les chansons des Beatles, pas sur les Rolling stones ni sur un autre groupe ou artiste (même si Sadie et Jojo ressemble à Janis Joplin et Jimi Hendrix). ;) Pour le coup, j'aime les deux groupes, donc je botte en touche.
Répondre
Publicité