Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2009

Non,vous ne mourrez pas en 2012

2009.Un chercheur américain découvre une source qui boue en Inde; ainsi que des radiations énormes du Soleil. 2010. Il prévient le gouvernement et des peintures du Louvres sont ammenées en Suisse.2012. Ben c'est la fin du monde, il y a des morts et les côtes se renversent...

Sony Pictures Releasing France

Roland Emmerich a fait s'affronter Van Damme et Lundgren dans Universal Soldier; ouvert la porte des étoiles dans Stargate; a fait buter de l'alien avec de la propagande dans Independence Day; fait un test de grossesse dans Godzilla; inonder et geler New York dans Le jour d'après; et nous souler avec son préhistorique 10000. Maintenant il veut complètement nous exterminer avec 2012, basé sur les théories mayas disant que nous allons tous mourir à partir de 21 décembre de cette année là.

On peut dire que ça roule.

Et le coco n'y va pas de main morte: il plonge la Californie dans la mer et bute Schwarzy pour l'occasion(non je ne rigole absolument pas), fait basculer des immeubles, des autoroutes, tue des milliards de personnes, innonde les montagnes, fait péter un volcan, râse la Maison Blanche avec le porte avion JFK, porté par une énorme vague, fait couler un bateau façon Poséidon... Je pourrais vous en raconter plein comme ça mais je ne vois pas l'utilité.

Sony Pictures Releasing FranceLa Californie est dans la mer.

On devrait même enfermer Emmerich pour crime contre l'humanité! Bon, je déconne un peu mais quelle connerie!C'est clair que le bonhomme délivre la marchandise mais il n'y a pas de fond.
Ce n'est qu'un produit de destruction massive. Mais que peut-on attendre d'un bonhomme capable de signer un film tel que Godzilla ? De plus,il nous rajoute du patho et tout le toutim et se montre involontairement drôle.

Hawaï après explosion de volcans.

Rien que la course poursuite est hilarante comme jamais. Schwarzy se prend le plafond en plein discours(rappelons que c'est the gouvernator of California), Peet et sa famille se cachent sous la table, Cusack débarque et leur dit de sortir vite fait.
Ils entrent dans la limousines, les baraques s'effondrent; la Porsche tombe dans le ravin (merde!); ils se barrent en vitesse ;l'autre dit à Cusack de prendre l'autoroute alors qu'elle s'effondre juste devant; se paye un immeuble; arrive devant un avion mais le pilote est mort; le mari de Peet s'improvise pilote et comme par hasard et ne se paye aucun immeuble. Franchement, c'est à se bidonner tellement c'est con.

Quand JFK se fait la Maison Blanche.

S'ajoute aussi cette fameuse scène du volcan.Cusack se retrouve avec un énorme volcan au popotin et se barre avec sa bagnole.Il y a plein d'effusions volcaniques qui atterissent mais aucune ne se tappe la voiture.A part peut être le derrière de la bagnole.Dans le genre invraisemblable,on ne fait pas mieux.Et puis le réalisateur est toujours aussi patriotique.Comme par hasard,le président se sacrifie pour son peuple(ah que c'est beau!).

Mais le principal problème est autre part:le réalisateur fait toujours la même chose et ça commence à bien faire.Toujours un connard comme conseiller(voir Independence day et Le jour d'après),toujours le gentil chercheur qui veut sauver le monde(Jeff Goodlum, Matthew Broderick et Dennis Quaid dans ses précédents films)...De quoi se poser une question:Emmerich peut t-il se renouveller?Ma question est définitivement non.

Sony Pictures Releasing France

2012 confirme une chose: Roland Emmerich est définitivement irrécupérable.

 

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans le club des détracteurs de 2012, Noeru!
Répondre
N
Ha, ha! Excellent! Ça résume parfaitement le film et son irrécupérable connerie ^^
Répondre
B
Merci Tango.De toutes manières, une bonne partie des spectateurs l'ont trouvé très drôle.Avec les riches en privilège,ça veut dire que toi ou moi on ne pourrait même pas sauver notre peau.Donc on peut mourrir,c'est normal!lol
Répondre
T
Ta critique , Borat , exprime exactement ce que je ressens aprés avoir vu ce film ; <br /> C'est carrément débile du début à la fin , invraisemblable , ça en est presque rigolo , tellement c'est idiot ; Mais vraiment débile , tout est absurde , et tu parles si les riches vont ouvrir la porte à des milliers de personnes , au risque de perdre leur vie à quelques secondes de l'impact ; et puis ce prix de la place lol , c'est du nimporte quoi , c'est la fin du monde , ça leur fait une belle jambe d'encaisser 1 milliard de dollars par place lol lol lol <br /> Et puis si ça arrivait , tout le nucléaire de la planète pèterait et ce n'est pas 27 jours aprés (ou 23 je ne sais plus) que l'air serait respirable lol ; ce film est complètement absurde et niais ; <br /> Super critique ;)
Répondre
R
referencement<br /> Votre projet, créer un site internet haut de gamme, http://www.OOCLIC.COM peut vous aider dans cette réalisation. <br /> <br /> Nos prix pratiqués vous étonnerons certainement , mais la qualité de notre service est à la hauteur des plus grands. <br /> <br /> Grâce aux technologies les plus avancées et à notre savoir-faire reconnu dans la profession, votre projet sera différent de vos concurents. Nos créations de sites internet, que vous pouvez découvrir à la rubrique "références", mettent en évidence nos compétences dans ce domaine. <br /> <br /> Que nous parlions de boutiques en ligne, de sites internet vitrines ou de sites internet de présentations, nos réalisations sont modernes, efficaces et apportent une forte valeur ajoutée à votre entreprise. <br /> <br /> Transformer la visite d'un internaute en une action positive qui se soldera par une prise de contact, tel est notre objectif. <br /> <br /> Nous sommes à votre écoute afin de créer ensemble un site internet à la hauteur de vos ambitions. Nous nous déplaçons sur toute la région paca pour votre confort et vous invitons à vous rendre sur la rubrique "contact" pour toutes demandes de renseignements ou de devis.
Répondre
Publicité