Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Crowe prend l'arc et la flèche

Depuis quelques mois,cela grondait pas mal autour de Robin Hood(autrefois Nottingham).Ridley Scott qui sort un scénario qui part dans tous les sens,Russell Crowe qui paye le restaurant(si,si et avec addition salée),tournage planté...En mai dernier,le regretté magazine Climax en parlait encore.Pourtant et à ma stupéfaction,un premier trailer est sur le net.

Je rappelle quand même le casting:Russell Crowe en Robin des Bois(et 5ème collaboration avec Scott); William Hurt en William Marshall;Cate Blanchett en Marianne;Saoirse Ronan(que vous verrez le 27 janvier dans Lovely Bones de Peter Jackson);Mark Strong en Sir Guy de Gisbourne;Kevin Durand en Petit Jean;la frenchie Léa Seydoux en Princesse Isabelle;Max Van Sydow en père de Marianne;Matthew MacFayden en shérif de Nottinghan;et Danny Huston en Richard Coeur de Lion.Autant dire,pas rien.

Pour l'instant,aucun signe de l'histoire.Mais il faut bien dire que le trailer est très bon.Epique et assez violent,ce film sera surement dans la trempe de Kingdom of heaven.En espérant que le film soit comme cela. Robin Hood sortira le 19 mai.

Publicité
Commentaires
B
Certaines sont quand même mémorables!Mais celle là s'annonce très violente et sombre!
Répondre
I
Ah ah... On va peut-être avoir droit à un remake qui sera plus "réaliste" que toutes les versions "romancées" qui ont déjà été faites...
Répondre
B
En même temps,je préfère ça à de la musique classique.Plus percutant je pense.ça s'annonce violent et épique mais en même temps,Scott n'a jamais fait dans le familial.
Répondre
C
Je me suis exprimé chez Max. Images très soignées, mais musique très rock (déjà dans le trailer du Choc des Titans mais c'est plus un blockbuster qu'un film d'époque). Mais j'ai hâte de le voir. Les scènes à cheval font penser au Seigneur des Anneaux, je trouve.
Répondre
Publicité