Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mars 2010

Stark et Cheadle se tapent toute une armée

Après un premier trailer convainquant, voici un nouveau beaucoup plus fun d'Iron Man 2 de Jon Favreau. On comprend enfin le fin mot de l'histoire. Whisplash alias Mickey Rourke, est un criminel voulant punir Tony Stark (le fantastique Robert Downey Jr), des crimes de sa famille. Il se fera finalement arrêter, mais sa caution sera payé par un ennemi financier de Stark, incarné par Sam Rockwell. Ce dernier lui propose de l'aider, à construire une armée de clones d'Iron Man.

Pendant ce temps, Stark s'occupe de War Machine, pour son pote Rhodes, incarné par Don Cheadle. Un trailer plus qu'interessant, qui donne l'eau à la bouche, avant le 28 avril.

Publicité
Commentaires
B
J'ai vu largement mieux!
Répondre
E
allez pr le moment, je t'accorde un petit bout de téton à mater... On verra après...
Répondre
B
Si eels le veut!
Répondre
E
un peu plus dénudée, hum ?
Répondre
B
N'empêche je voudrais bien la voir un peu plus!
Répondre
Publicité