Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2010

Ne faites jamais chier un mexicain

Tout fan de Grindhouse va être content de retrouver la Machette. Pour les retardataires, Grindhouse rendait hommage à ses soirées spéciales, dans les cinémas de quartiers, avec des films fauchés entrecoupés de bandes annonces. Pour les films, on a eu droit au mauvais Boulevard de la mort et la jouissive Planète terreur. Pour les bandes annonces (inédites en France, mais ont réussit à filtrer via le net et tant mieux), on avait eu droit à Don't d'Edgar Wright, Werewolf women of the SS de Rob Zombie ou Thangsgiving d'Eli Roth. Mais celle qui est resté en mémoire (et la seule diffusé en salle) est Machette de Robert Rodriguez.

L'histoire d'un mexicain tueur à gage, qui se fait doubler par ses employeurs. Et quand on fait chier un mexicain, faites que le méchant ne soit pas vous. A partir de cette BA mémorable, Robert Rodriguez en a fait un film, avec un casting de rêve. Outre Danny Trejo, Chech Merin et Jeff Fahey; rien que Jessica Alba, Michelle Rodriguez, Don Johnson (on a retrouvé Sonny Crocket), Robert de Niro, Lindsay Lohan, Steven Seagal, Jonah Hill et Tom Savini.

La bande annonce du film reprend certaines séquences de la fausse bande annonce (ça va vous suivait?), tout en restant cohérente. Ainsi s'ajoute les femmes de mains incarnées par Alba et Rodriguez. La première semble faire de le raliement de mexicains, quand l'autre s'occupe des méchants à coup de snipers. De Niro incarne le politicien que devait abattre Machette. Seagal semble en découdre avec Trejo, avec un sabre. Tout cela semble bien partit pour être une bonne série B d'action, fun et jouissive. Le film sortira finalement en salles, mais aucune date n'est donnée.

Publicité
Commentaires
B
Pas de botte, mais beaucoup de machette!lol
Répondre
F
Hummmm que sa a l'air bon !!!! <br /> <br /> Eh putain Danny Trejo sa me botte GRAVEEEEE
Répondre
B
Moi je m'attends à un film jouissif, de la veine de Planète terreur, qui parodiait déjà les Grindhouse de façon mémorable.
Répondre
2
Moi je dit : Danny Trejo contre Steven Seagal, c'est que du bonheur. Franchement, il à l'air pas mal ce film.
Répondre
B
Moi je l'attends parce que la ba originale m'avait bien fait marrer et que ça peut donner quelque chose de bien jouissif en long métrage. Et puis Rodriguez quoi!
Répondre
Publicité