Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2011

Big Mamma a une nouvelle partenaire: Charmaine

BIG_MA_1

genre: comédie
année: 2011
durée: 1h45

l'histoire: Trent, le beau-fils de Malcolm, a été témoin d'un meurtre. Pour enquêter, Malcolm et le jeune homme doivent infiltrer une école d'art pour jeunes filles. Big Mamma a désormais un partenaire aussi empoté que lui: Trent s'est transformé en Charmaine.

la critique d'Alice In Oliver:

Tout d'abord, je vais faire un petit sondage... Sincèrement, qui est allé voir au cinéma les deux premiers Big Mamma ?
Allez, levez la main... N'ayez pas honte ! Enfin... un peu quand même ! Pourquoi une telle question dans mon introduction ?
Tout simplement à cause de ce troisième chapitre, intitulé Big Mamma de Père en Fils, réalisé par John Whitesell.

Il faut donc en conclure que les deux premiers épisodes ont fonctionné dans les salles ou en dvd, puisque Martin Lawrence nous propose de nouvelles aventures, toujours sous le déguisement de la grosse vache de service.
Un concept peu original au passage puisqu'il reprend celui de Mrs Doubtfire. La seule différence tient dans l'intrigue (enfin... intrigue...) policière.
A savoir que cette fois, Malcolm est accompagné par son beau-fils, Trent, témoin d'un meurtre, et lui aussi déguisé en pachyderme féminin pour les besoins de l'enquête.

big_mamma

Son nom ? Charmaine... Sinon, que dire de cette comédie foireuse de la première à la dernière minute ? Et bien, il me semble avoir tout dit dans ma précédente question... Je tiens à préciser que je ne suis pas allé voir ce film au cinéma.
Je l'ai vu par le biais du téléchargement. Alors, inutile de parler plus longtemps de cette chiure... Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais sincèrement, comment peut-on aimer ça ???

Publicité
Commentaires
A
tout à fait !
Répondre
B
Surtout que je penses que certaines oeuvres oubliées, via ce procédé, peuvent se faire connaître.
Répondre
A
c'est un sujet que l'on a déjà abordé de toute façon: mais pr ceux qui sont contre, en dehors de l'argument (qui ne tient d'ailleurs pas la route) qui consiste à défendre l'artiste et son oeuvre, je trouve que c'est avoir un esprit fermé voire totalement aveugle face au système de diffusion actuel. L'exemple de Detective Dee parle encore une fois ds ce sens.
Répondre
A
comme quoi: il y a un public pour ça. Que ceux qui sont allés voir ça lèvent la main !
Répondre
B
Bah franchement, je ne manques pas d'arguments. DVD et BR sans bonus mais à 10 ou 20 euros; films intéressants qui ne passent pas parce que sois disant pas bankable (sauf que Détective Dee a fait largement mieux que Le chaperon rouge ou La croisière, qui passe chez moi); ça permet de découvrir de vraies curiosités (sans streaming, pas de Feebles sur ce blog) ou de gros navets... Continue?
Répondre
Publicité