Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2011

Les Gears sont de retour

Plus de 150650 visiteurs!

Cela faisait un peu plus d'un an qu'on avait pas vu une vraie vidéo de promotion au sujet de Gears of War 3. A 3 mois de sa sortie, le soi-disant dernier volet (ce que Microsoft avait dit avec Halo 3... avant de nous refourguer un Halo Reach!) montre un peu plus ce qu'il a dans le ventre. Ce que n'avait pas fait le premier teaser, simple introduction mais particulièrement efficace. On saura sûrement plus de choses au sujet du père de Marcus, notre soldat fétiche. Le 2 avait déjà délivré quelques informations, disant notamment qu'ils étaient impliqués dans la création des Locustes. Comme on avait déjà pû le voir dans le précédant trailer, l'escouade de Marcus se voit rajouter d'un personnage féminin. Un peu de féminité dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal.

Les créatures se révèlent toujours aussi affreuses (dans le bon sens du terme bien sûr) et variées, comme des locustes avec tentacules ou un genre de démons. Quant à l'univers, il se révèle toujours plus apocalyptique. Explosions en pagailles, décors ravagés, créatures dévastatrices... Rien n'est laissé au hasard. Les décors semblent en partie naturels. Une bonne chose vu qu'en dehors de la phase montagnarde du 2, on n'était jamais sortit de la ville. D'après ce qu'avait montré des vidéos de démonstration, ce sera en pleine jungle notamment. En espérant que ce volet délivra largement la marchandise, Gears of War 2 ayant mis la barre très haute au niveau du fun. Mieux même qu'un épisode de GTA, c'est dire.  La version Beta est disponible depuis fin avril en Xbox Live et Gears of War 3 sortira définitivement le 20 septembre prochain sur Xbox 360.


Gears of War 3 - Brothers to the End

Publicité
Commentaires
H
Oui, mais ça doit être la seule occasion de trouver un jeu de rugby, il n'y en a pas eu depuis rugby 2006. Ca fait long<br /> <br /> Puis, fifa coupe du monde 2010 était très bien. ;-)
Répondre
B
En général les jeux de coupe du monde comme JO sont pourris.
Répondre
H
Ba voilà, c'est à cause de toi que j'ai essayé Gears of War 2 et que j'ai aimé le jeu.<br /> <br /> Y'a vraiment que sur Fifa que je peux jouer des heures et des heures, bon, j'achète chaque année la nouvelle version, mais c'est le seul jeu qui ne me lasse pas. J'attends un bon jeu de rugby pour voir car toujours été déçu en la matière. Peut-être qu'un bon sortira pour la coupe du monde. On verra.
Répondre
B
Fifa j'ai du mal, PES me paraît plus facile. Perso j'attends que LA Noire baisse en prix pour l'acheter. C'était moi d'ailleurs qui avait parlé de Gears of War 2 chez Olivier. :)
Répondre
H
@ borat :<br /> Disons que je joue principalement à Fifa, mais j'aime aussi les jeux où il faut flinguer à tout va. Mais comme j'ai pas envie de claquer trop cher en jeux, je les achète d'occasion quand ils sont à prix abordables et du coup j'ai pas mal de retard sur l'actualité du jeu.<br /> Mais bon, j'ai testé Gears of war 2, je crois que c'est suite à un article sur l'ancien blog d'Olivier. J'ai bien aimé.<br /> Là, le dernier terminé, c'était FEAR 2. Très bien<br /> et j'attaque avec du retard Red Dead Revolver alors que j'avais testé la variante zombie avant.
Répondre
Publicité