Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2012

Suite d'un remake déjà bien foireux

En-quarantaine-2-269x400

Genre: horreur (interdit aux - 12 ans)
durée: 1h35
année: 2011

L'histoire: A l'aéroport de Los Angeles, des passagers embarquent pour un vol à destination de Nashville. Mais l'un des passager tombe malade suite à un mystérieux virus qui s'apparente à la rage. L'avion doit effectuer un atterrissage d'urgence. Le cauchemar ne fait que commencer...

La critique d'Alice In Oliver:

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins: parmi vous, qui aime la merde ??? (long silence...). Personne ? (long silence à nouveau)
Non vraiment ? Bon bah, tant pis pour En Quarantaine 2 !


Quarantine 2 Terminal - Trailer

Publicité
Commentaires
A
je ne le prends pas mal
Répondre
K
Ce n'était pas à prendre mal bien sûr ! :)<br /> <br /> Au contraire: perso, j'adore ce genre de chros, donc là, je me marre bien ! D'où ce que j'ai dit...
Répondre
A
clair !
Répondre
A
ma meilleure ? Certes, mes chroniques sont médiocres mais je ne savais pas que c'était à ce point là...
Répondre
B
Et oui car parfois pourquoi faire des pavés (certes géniaux) quand on peut faire simple?
Répondre
Publicité