Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2018

Spéciale Noël - La route d'Eldorado

Joyeux Noël ! 

El Dorado 2

Pour les fêtes de Noël, parlons d'un film d'animation que j'adore depuis l'enfance : La route d'Eldorado (Bergeron, Paul, 2000). Un film qui a bidé à sa sortie et pas toujours bien considéré encore aujourd'hui. Pourtant il s'agit d'un excellent film d'aventure magnifié par sa version française, doublé d'un des meilleurs films de Dreamworks Animation (pas dur). Bon visionnage ! 

Publicité
Commentaires
B
Revoie le peut-être alors. Jamais vu Sinbad en revanche, mais Dragons comme tu as pu le voir dans la vidéo est de mes rares chouchous du studio.
Répondre
T
j'ai vu La Route D'Eldorado il y a très longtemps et je n'en garde pas un formidable souvenir. Je préfère Sinbad ou Dragons.
Répondre
Publicité