Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2011

La guerre moderne arrive en Europe

La promotion du nouveau Call of Duty vient de commencer. Après un Black Ops excellent mais avec une histoire un peu tirée par les cheveux (l'intrigue schyzophrène n'est pas très crédible), avec un mode Zombie démentiel (le nouveau niveau Call of Dead est tombé il y a pas longtemps et la bande annonce a un charme typique de Grindhouse); la saga Modern Warfare revient avec un troisième épisode forcément attendu. Surtout quand on sait que son prédescesseur est le meilleur COD. On savait que ce volet se passerait sur 3 continents, avec une escale en Somalie et une attaque à New York notamment. Cette dernière apparaît dès les premières minutes de bande annonce, qui n'est pas sans rappeler les blockbusters ricains.

Les buildings crâment, les missiles pleuvent... L'Angleterre subit des attaques terroristes avec déraillement de train. Paris est mise à feux et à sang, l'Allemagne a des immeubles qui s'effondrent. Cet épisode semblent très accès sur l'Europe. La guerre moderne continue de plus belle, avec des phases d'action qui ont l'air exceptionnelles. On aura droit à des scènes sous marines encore une fois. On espère également que les personnages laissés en suspens dans Modern Warfare 2 seront présents. Ce serait dommage que la vendetta n'ait pas lieu. En tous cas, ces premières images sont particulièrement alléchantes et comme vous pouvez le voir en fin de trailer, c'est bien Infinity Ward et non Treyarch derrière.

Call of Duty: Modern Warfare 3 sortira le 8 novembre sur PS3, Xbox 360 et PC.

Publicité
Commentaires
2
Je trouve que les DLC sont très bien foutu sur COD. De toute façon, tout le monde nous prend pour des vaches à lait alors perso, je préfère être une vache satisfaite avec COD qu'une vache insatisfaite avec une autre franchise.
Répondre
B
J'attends également avec impatience GOW3. Peux tu me donner plus de renseignements sur la Beta? J'ai vu des affiches partout et ça me fait saliver!
Répondre
L
J'avais adoré le premier Modern Warfare et passé un temps monstrueux en multijoueurs, le pied total ! Pareil pour le second volet, mais la lassitude commençait à pointer léger.<br /> Le 3 sera sans moi, je serai de toute façon depuis le 20 septembre sur Gears of War 3 et après avoir joué non-stop à la beta durant 3 semaines (le pied !!!!!!!!!!!), mon choix est définitivement fait :)
Répondre
B
C'est vrai que la campagne est beaucoup trop courte. Reste le mode zombie, très fendard à plusieurs.
Répondre
D
Les COD sot devenu vraiment trop commercial depuis le MW2.<br /> Le BO est tres critiqué par les joueurs,mêne moteur depuis 2007,lineaire,scripté a mort,la politique Actipognon est immonde,7h de jeux pour 70€ et des DLC a 15€,non merci.<br /> Les COD,c'est finit pour moi.<br /> Je ne participe plus a la magouille.
Répondre
Publicité