Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2018

L'été américain #8

Huitième épisode de l'émission L'été américain ! Je m'intéresse cette semaine à Alex Proyas, réalisateur de qualité mais qui a souvent dû faire face à de gros problèmes de production. On se souvient du tragique The Crow (1994) où Brandon Lee s'était mortellement fait tirer dessus, mais aussi de Dark City (1998) qui mit plusieurs années à sortir dans sa vraie version. I, robot (2004) n'est pas en restes, film à la production houleuse et dont certains aspects restent encore dans le film.

Si vous désirez (re) voir les précédents épisodes, c'est par ici : https://www.youtube.com/playlist?list=PLPyZ7KzkqVYJmGKPqV_GRaZ3XQOE4WXlb

Wallpaper

Bon visionnage ! 

Publicité
Commentaires
B
En attendant sans lui, pas de musique dans certains trailers de l'époque. Car punaise ce qu'elle a été reprise la musique de Dark City ! Quant à Prédictions, tu connais mon avis là-dessus.
Répondre
A
à borat : pas plus fan que ça de dark city personnellement mais c'est toujours mieux que PREDICTIONS, c'est sûr...
Répondre
B
Il y a Dark city aussi. Après c'est un réalisateur qui n'a pas eu beaucoup de chances et a dû affronter plusieurs fois les studios. Au point de se faire museler comme c'est le cas sur I, robot.
Répondre
A
à borat : et puis proyas quoi… En dehors de the crow, son cinéma ne m'emballe pas plus que ça
Répondre
B
Tu peux le dire : un blockbuster. Malheureusement j'ai bien peur que le résultat final est surtout une preuve que la production a fait beaucoup de mal sur le film lui-même. Après cela reste efficace et divertissant.
Répondre
Publicité