Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cine Borat
Archives
Cine Borat
  • Sur ce blog, je vous parlerais de cinéma (plus de 2500 films cultes comme navets abominables, ainsi que son actualité), de séries, de bandes dessinés (mangas, comics ou franco-belge), de jeux vidéo et de rock!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2019

Rocky / Stallone : Une odyssée de 43 ans

Voilà le fruit de mon absence d'un peu plus d'une semaine. Il est souvent dit que Rocky Balboa est le personnage le plus personnel de Sylvester Stallone. Il en est le créateur (au contraire de Rambo, puisqu'il a adapté le roman de David Morrell), l'interprète et le réalisateur de la plupart des films. Il est aussi curieusement un reflet de la carrière de l'acteur, son vécu finissant par passer dans sa création et notamment ses déboires. Il était donc intéressant de revenir sur la franchise en se focalisant sur le parcours de Stallone et la vision qu'il a donné de son personnage sur 43 ans. 

Par ailleurs, si vous souhaitez poser des questions au sujet de la chaîne, que ce soit la création des vidéos, les projets à venir ou autres, c'est ici : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0TbCLnjvp1k0yi9CMcs4sc2npFFzg7JsaJwU1J578HDswiA/viewform

Rocky

Bon visionnage ! 

Publicité
Commentaires
N
à borat: c'est ce que j'avais cru comprendre d'après les échos que j'en avais eu… en tout cas j'ai envie de le voir. Je te donnerais mon avis dès que je l'aurais vu,
Répondre
N
à borat: je n'ai pas encore vu Creed 2 mais j'avais apprécié le 1er donc je le verrais dès que je pourrais.
Répondre
N
Une saga inégale mais que j'aime beaucoup, mention spécial au premier et au 6ème . Les autres sont dispensables surtout le 5 qui est une catastrophe.
Répondre
A
et vidéo publiée sur Cinéma Choc !
Répondre
B
C'est vrai. :) Comme tu as pu le voir j'aime le début et la fin mais pas le milieu. Il y a eu un fossé entre 1982 et 2006.
Répondre
Publicité